EST - ESS reporté: Les Etoilés dénoncent ''des pratiques suspectes''
L'Etoile sportive du Sahel a publié un communiqué, ce vendredi 23 décembre, indiquant connaître la partie derrière le report de son match face à l'Espérance sportive de Tunis, prévu dimanche prochain, citant dans ce sens, "des pratiques suspectes".
Hier, la Ligue nationale de football professionnel avait annoncé le report du match retard entre l'EST et l'ESS, comptant pour la quatrième journée de Ligue 1, en raison de l'absence de disponibilité d'un stade pour la tenue de la rencontre.
L'Etoile du Sahel a, également, rappelé, dans son communiqué, l'annonce faite par le ministère de la Jeunesse et des Sports, précédemment, qui affirme que le stade Chedly Zouiten était prêt à accueillir les matchs, après une visite qu'il avait effectuée, le 15 novembre dernier, accompagné du gouverneur de Tunis.
Et d'ajouter que le ministère et le gouvernorat avaient déployé des efforts pour que le stade Zouiten soit prêt, contrairement à la municipalité de Tunis et plus précisément un de ses conseillers, défiant ainsi les deux institutions de l'Etat, avec de faux prétextes, dans le but de servir les intérêts d'une partie, perpétuant ainsi une situation de conflit d'intérêt.